Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 novembre 2011

*** VeNte PriVée ***

Le Comptoir de Buis & Hortensias

organise une vente privée

le samedi 26 Novembre 2011

de 9 h 30 à 18 h 30  ...

PICT2309

J'habite le département de l'Aisne, si vous êtes intéressées, vous

pouvez passer le " CONTACTEZ L'AUTEUR " je vous donnerai mon adresse ...

&&&

A BieNtôt & BonnE SemainE à TouS ...

&&&&&&


Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour vos derniers préparatifs, dommage que la Bretagne soit si éloignée de votre beau pays, j'y serais allée avec plaisir! Bonne vente !
C
Quel dommage d'habiter si loin... Je te souhaite une belle journée de ventes ! Je suis certaine que celles qui ont la chance d'habiter tout près seront nombreuses à répondre présent !<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> MJo
L
°°ça bosse dur ,j'espère que tout ce passe comme tu veux ,la date approche!bises°°
J
Dommage que je sois si loin, c'aurait été avec un grand plaisir ! Bonnes ventes en tout cas Sophie !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Oh la la ! Chère Sophie ! Je me faisais une joie de revenir te voir lors de ta vente, mais c'est justement un jour où je ne peux pas me libérer !!! Dommage ! Je te souhaite néanmoins de belles ventes et espère te voir bientôt. Grosses bises, Lili.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 783
Publicité