Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
28 novembre 2011

***** VentE du 26 Suite & FiN *****

Comme promis pour ceux qui n'ont pu venir

ce samedi, voilà quelques photos ...

Dans le salon ...

PICT2408

&&&&

PICT2409

&&&&

PICT2393

&&&&

PICT2394

&&&&

PICT2395

&&&&

Dans la salle à manger ...

PICT2397

&&&&

PICT2400

&&&&

PICT2401

&&&&

PICT2402

&&&&

PICT2406

&&&&

J'ai passé une agréable journée, de jolies rencontres ....

Un grand MERCI à vous tous ...

&&

BonnE SemainE à VouS ...

&&&&&


Publicité
Commentaires
T
ouh là là quelle travaille ...!!! mais il faut te reposée lol!!! bon allez maintenant que ta vente et faite repose toi !!! bon ta bien gagniez je suppose car c splendide comme toujours!!!a bientôt gros bisous
N
comme j'aurais aimé être là, malheureusement vu la cata qui m'est tombée dessus....<br /> as tu rencontré mon amie ??
U
C'était la maison aux merveilles avec une bonne dose d'energie j'imagine...<br /> Alors peut être un peu repos pour ce WEnd<br /> Bises<br /> Laure
J
Oh la la !! Que de jolies choses ! Chanceuses sont celles qui ont pu venir !<br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Merveilleux!!! Merci de nous faire partager cette vente extraordinaire!!!!<br /> Bisoussss...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité