Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
27 novembre 2012

QuelqueS PhotoS ....

Une jolie exposition, un cadre magnifique,

des rencontres bien agréables...J'aurai aimé vous montré

tout cela mais un probléme de piles dans mon APN, trop nulle !!!

Avant qu'il ne me lâche voici ...

Quelques photos de mon stand ...

venteMa voisine Anne -Cécile et son stand ELEONORE DECO

 

photos sophie deco73Un grand MERCI à tout ceux qui sont passés me faire un p'tit coucou ...

Au plaisir de vous revoir ...

&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ce stand, bravo
J
Ton stand était sublime comme toujours !!<br /> <br /> J'étais ravie de t'avoir revu....un peu court !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon mercredi Sophie !!<br /> <br /> Et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Julie
L
Cela me rappelle de bons souvenirs...<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes, j'espère qu'il ne reste rien, que tout fera des heureux sous les sapins!!!<br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> Bises
L
de très jolies choses sur ces deux stands !<br /> <br /> merci pour ce régal pour les yeux !<br /> <br /> bises
C
comme d'habitude ton stand était très beau !<br /> <br /> contente de t'avoir revu, même si c'était un peu trop court à mon goût...<br /> <br /> à très vite j'espère<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité