Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 juillet 2012

QuelqueS PhotoS ....

Une bien belle journée, le soleil était de la partie ...

Une vente en charmante compagnie avec,

Laure-Anne et sa maman,

un grand merci à toutes les deux ...

et comme toujours de superbes rencontres ...

un grand  MERCI à vous toutes

qui êtes venues nous voir...

et même parfois de trés loin ...

et pour celles qui n'ont pu venir, voici quelques photos ...

Côté NINA ... NINANA

photos sophie deco68

Côté BUIS & HORTENSIAS

photos sophie deco67BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&&

Publicité
Commentaires
L
Tout est ravissant ! Tout est bien présenté ! J'aurais tellement aimé y être !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Je ne connaissais pas votre blog, mais la bannière m'a séduite, et puis les dernières photos m'ont conquises, à bientôt !
M
Coucou Sophie! Pas de post depuis un moment, j'espère que tout va bien...Bisous et à bientôt j'espère...
D
whaouuuuu, heureusement que j'habite loin....tu mets dans ce genre d'endroit.....et c'est un cas de divorce !!!! Merci pour ton gentil petit com' et à très bientôt !
M
Vos expos avaient l'air sublimes. Félicitations !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité