Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
13 novembre 2011

### CouROnne ###

Juste avant de mettre celle pour Noël, je viens de faire

une couronne pour ma porte d'entrée ...

Je me suis inspirée de celle de Christophe, du blog

LUNE & LIN

lune

Un peu de drap ancien pour le ruban, une étiquette et un tampon

d'esperluette ...

photos sophie deco40

&&&&&&

PICT2322

&&&&

PICT2325

&&

BoN DimanchE en FamillE ...

&

Publicité
Commentaires
N
Adorable ! j'aime beaucoup sa simplicité et sa forme ! Bisous
G
Jolie couronne, toujours de bonnes idées...<br /> simple et chic comme j'aime!!!<br /> Douce soirée<br /> catherine
C
Très joli ,encore une belle idée!
L
Oh, je viens d'acheter il y a peu le même coeur ! Tu l'as vraiment mis en valeur comme ça !
M
charmante et raffinée!!!!bravo!!bisous à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 818
Publicité