Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 septembre 2013

&&& GustavE &&&

Samedi matin, une petite virée chez les compagnons

d' Emmaüs de Glageon (59) avec ma chère maman, pour leur grande vente annuelle.

Un monde fou !!!

Nous attendons avec impatience l'ouverture ...

Les portes s'ouvrent et la foule s'engouffre ... Des bousculades impressionnantes ...

Nous arrivons à nous faufiler, mais rien d'extraordinaire ...

Un local reste fermé ... Un bénévole vient nous voir et nous propose

d'y entrer mais au compte-gouttes ...

J'entre avec trois autres personnes qui s'empressent de courir et moi qui

reste droite comme un I et qui regarde de bas en haut et de gauche à droite, tel

un chien à l'arrêt ...

Et là, je croise son regard  ... Le coup de foudre !!!

&

&

&

&

&

&

&

&

PICT0010

&

&

&

&

Je vous présente ...

Gustave

 

PICT0015

&

Il reste pour le moment dans mon atelier, je n'ai pas encore eu le temps

de nettoyer son cadre ... Il prendra place dans l'entrée, lorsque

cette derniére sera refaite ...

&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Un petit jeu pour gagner un sticker mural chez

2 CLOUS ET UN PINCEAU ...

&

 

Publicité
Commentaires
C
Virginie vient de m'en parler !! <br /> <br /> Ah oui, j'adore !! Gustave est splendide !!<br /> <br /> Des photos de Léon et Octave arrivent ... Bises.
B
belle trouvaille que ce portrait...il m'arrive d'aller aussi chez Emmaüs qui a ouvert chez moi il y a quelques petites années, mais c'est petit et on y trouve pas grand chose.<br /> <br /> Ma mère disait qu'autrefois, on pouvait y trouver des choses sensationnelles pour rien, c'est bien fini, les choses ne sont plus sensationnelles et les prix ont augmenté au point de dépasser parfois ceux des brocanteurs.
E
Comme je t'envie, ce tableau est magnifique & Gustave un gentilhomme plein de charme. <br /> <br /> Bonne semaine à toi,<br /> <br /> Sylvie
C
non mais c'est dingue ça ! quelle chance tu as d'en trouver autant en si peu de temps ! pfffff même pas drôle ;-)<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
N
Qu'il est beau ce Gustave j'adore ! belle trouvaille ! Douce journée Nat la fée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 783
Publicité