Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 avril 2013

#### Auguste & Marie ####

Depuis que nous avions fini la salle à manger, je n'avais toujours rien mis 

de chaque côté du deux corps ...

PICT2543Cela fait donc des mois, que je surfe sur internet , que

je passe chez les brocanteurs pour trouver

la perle rare ... mais rien à l'horizon ... pas facile de trouver 

lorsqu'on a une idée précise en tête ...

si, mais à des prix !!! sans commentaires ...

Mais à force de patience et de persévérance, la semaine

derniére, j'ai été plus que récompensé ... car j'ai trouvé le couple ...

Les enfants les ont baptisés ...

Auguste & Marie

Tout naturellement, ils ont trouvé leur place  de chaque côté du deux corps ...

Je vous les présente ...

*

*

*

*

PICT3643Marie ...

 

PICT3650& Auguste ...

 

PICT3649Je pense que j'ai bien fait d'attendre ...

 

PICT3658

&&&&&

BoN MercredI à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
I
Vous avez un goût exquis. j'adore. C'est très chic comme j'aime
M
S'ils sont dejà nommés, ils font parti de la famille! On a l'impression qu'ils ont toujours été là... Ils sont à leur place! bel trouvaille, effectivement ca vaut parfois la peine d'attendre! A bientôt!
A
Quel bel ensemble !!
B
Très jolis ces deux portraits et le rendu est très chouette avec la décoration de l'ensemble de la pièce.
L
C'est superbe...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 791
Publicité