Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 juin 2013

&&& 13 AnS &&&

Il y a un peu plus de 15 jours, nous avons fêté l'anniversaire

de notre Miss Agathe ...

13 ans ...

Pour son cadeau d'anniversaire, elle voulait une autre chambre, la sienne était

" trop petite fille " à son goût !!!

AVANT ...

PICT3478

 &&&&

Depuis bien longtemps, elle désirait le même

lit que le nôtre ... nous nous sommes mis en quête de lui trouver ...

L'été dernier sur une brocante de Thiérache, il nous attendait ...

Pour les coloris, pas facile les exigences d'une ado, son code couleur ...

Un mur foncé, sa porte en noir ainsi que son lit !!!

Je trouve son choix parfait, j'aurai eu un peu de mal avec par exemple du fluo !!!

&&&&

Le thème fut trouvé grâce à ces coussins de chez Maison du Monde ...

PICT3720

&&&&

 

PICT3699

&&&

PICT3701

&&&&

Commode en loupe d'Orme, boites de chez Eurodif et de chez Maison du Monde

ainsi que son miroir, tête d'anges de chez PATINE DE CAMPAGNE ...

 

photos sophie deco87

&&&&

Le bureau a été décapé et repeint en noir, le plateau est resté brut ...

Péle-mêle home-made ... la bannette a été chiné ainsi que sa poubelle que j'ai

"pochoirisé "... la lampe, la bergère et le coussin viennent de chez

Maison du Monde et les double-rideaux de chez Eurodif ...

 

photos sophie deco88

&&&&

 

PICT3719

&&&

Son lit est superbe, et je le trouve encore plus beau que le mien ...

 

PICT3717

&&&

 

PICT3723

&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&&

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée en admiration devant ce lit.<br /> <br /> La deco est superbe<br /> <br /> Le bois de lit de votre fille et le vôtre sont ils en 130 ou 140 de large<br /> <br /> Merci et reprenez le blog, il nous manque
E
Quelle belle chambre !!! J'adore...<br /> <br /> Petite question, s'agit-il d'un lit de dimension 140 car en général ces modèles sont en 130 ??<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Sandrine
L
C'est toujours magnifique ce que je vois chez toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
F
Je passe souvent par ici, en silence,.... Je venais souvent au tout début de mon blog, quand je débutais.... Parce que ce blog, c'est un de mes préférés! Alors félicitations, et j'attends de nouveaux posts avec impatience.<br /> <br /> A tout bientôt,
F
Je passe souvent par ici, en silence,.... Je venais souvent au tout début de mon blog, quand je débutais.... Parce que ce blog, c'est un de mes préférés! Alors félicitations, et j'attends de nouveaux posts avec impatience.<br /> <br /> A tout bientôt,
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 783
Publicité