Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 septembre 2013

@@@@ Rentrée 2013 @@@@

PICT0018J'espére que vos enfants ont fait une bonne rentrée ...

Chez nous, Arthur est en Terminale, Agathe est en 4 éme et

Octave est en CE 1 ...

rentrée

Comme eux, j'en profite pour faire ma rentrée aprés une absence de 3 mois ...

Pas facile de revenir, donc je reviens tout doucement ...

&&&&

BonnE & DoucE SoiréE à VouS TouS ...

&&

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée, heureuse de vous revoir! Et bon courage pour la reprise du rythme!
M
Bon retour et ce bureau rouge est canon!!<br /> <br /> Bonne rentrée aux grands écoliers!!! et à toi aussi sur la blogo et dans ta vie réelle (de tous les jours!)
C
Bonne rentrée à toute ta jolie famille!<br /> <br /> Un sticker à gagner pour la rentrée chez moi... si le coeur t'en dit!<br /> <br /> A très vite
C
contente de te voir de retour !<br /> <br /> j'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passée...ici nickel.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous
C
Quel magnifique rouge.<br /> <br /> Bisous, et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité