Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
15 janvier 2013

****** Et de deux ... ******

Cet été, sur la brocante d'un tout petit village de Thiérache, j'ai

trouvé pour 5 euros une deuxiéme fenêtre

en demi lune ... la première, dans notre chambre ...

demiLa seconde, dans notre salle de bain ...

AVANT ...

PICT2912APRES ...

Quelques petits changements, une horloge à la place

de la série de cadres, une étagére que j'ai peint en noire, deux bassines

en zinc de chez CASA, des serviettes de chez IKEA, une jolie boite chinée,

une toile avec le logo du Touquet ...

Et la salle bain prend un nouveau visage ...

&&&

PICT3357&&&&

 PICT3392&&&&

 photos sophie deco82&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie métamorphose. Mais dis-moi, je me pose une question pratique: comment camoufles-tu les trous des anciennes accroches de tes tableaux?
L
magnifique transformation !!!<br /> <br /> bises
M
Pour 5 €, quelle affaire !! Et le résultat est très joli dans ta salle de bains, comme tout ce que tu réalises.<br /> <br /> Bisous
S
tout est vraiment ravissant et harmonieux !<br /> <br /> bises
S
Tu as bien fait! Le résultat est très joli, je prendrais bien un bain moi ;-)<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 791
Publicité