Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 janvier 2013

@@@@ Un peu de neige !!!! @@@@

Une maison sous la neige depuis Mardi ...

PICT3395

Nous ne comptons plus nos balades en luge ...

Un bonhomme de neige, métamorphosé depuis cette nuit ...

tant la neige est à nouveau tombée ...

PICT3407Octave, aussi grand que le bonhomme de neige ...

Et ce pauvre Gaspard qui est obligé de sauter tant la neige est haute ...

Pas facile pour les teckels ....

PICT3401

Vite, nous rentrons nous mettre au chaud, au coin

de la cheminée, pour boire une bonne tasse de chocolat chaud ...

&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour mon message via l'auteur, c'est donc GASPARD !!!<br /> <br /> Très sympa l'extension en bois de votre maison et le tout sous la neige+++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
D
ici on en a eu juste pendant trois jours et là, c'est le redoux :-)
N
très jolies ces images de neige , bon dimanche au chaud dans la maison !!!! bises nath p
E
Et je te parle pas des petits westis tout blanc qu on voit à peine. Joli paysage, moins drôle pour ceux qui sont obligés de sortir.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle oj
N
le chien me fait beaucoup rire !!! MDR !<br /> <br /> je profite de ce coucou pour te glisser le lien vers le site de ma toute nouvelle activité : vente de cartes de correspondance chrétiennes pour les filleul(e)s... <br /> <br /> parrains/marraines qui veulent transmettre leur foi, par ici : <br /> <br /> http://parrains-marraines.com/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité