Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 janvier 2010

Buis & Hortensias

Samedi, les marraines d'Agathe et d'Octave sont venues
à la maison...Maud,la marraine d'Octave avait
apporté sa machine à broder....le rêve...

QUE DU BONHEUR...

Elle m'a brodé beaucoup de petites choses, je ne vais pas tout vous
montrer mais je viens de finir, un cadre pour mon atelier...

BUIS & HORTENSIAS


photos_sophie_deco232


Comme, j'aimerai avoir une machine à broder...
Je finis un autre cadre et je vous le montre.
Après, je m'attaque à mon ...

ESPERLUETTE

SDC10688

Grand modèle H 11cm - L 10cm si cela vous intéresse, elle peut
vous en faire dans les coloris que vous voulez pour 12
euros frais de port compris...

Bonne journée...Bon week-end...

**********

Publicité
Commentaires
A
trop joli le petit cadre pour votre atelier. C'est assez sympatique de pouvoir complèter nos réalisations avec celles de nos amis.
J
j'adore ces broderies, aussi bien en rouge,que l'esperluette grise<br /> bonne semaine
M
Et bien ça bricole dur dans la maison B&H!!! Et toujours avec raffinement, il ne saurait en être autrement. Bises
C
Moi aussi j'aimerais en avoir une de machine à broder!
C
C'est sur que lorsqu'on doit broder à la main , autant de ne pas compter les heures ! Et là, comme par magie , le résultat est juste parfait et en un temps record !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité