Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 novembre 2010

SaC à PaiN.....

Pour mes étrennes, mon gentil petit boulanger m'a offert
un sac à pain...
BEURK !!!!
PICT1199

Je m'en suis inspirée pour faire des sacs à pain pour ma
vente privée, je vous en montre un modéle...
PICT1200

Ceux de Véronique sont bien jolis aussi...Vous pouvez les voir
sur son joli blog...
CHICHIS et POMPONS
chichi

Bon Mercredi à vous Tous...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,je viens de faire connaissance de votre blogabsolument genial!!!!!<br /> je couds un peu, j'aimerais savoir ou vous vous procurez les tissus notamment le gris foncé style toile de jouy?<br /> Peut-etre les vendez-vous?<br /> J aimerais également me procurer le patron de la vague pour coussin ou puis je trouver?<br /> MERCI DE ME REPONDREA TRES BIENTOT<br /> MA NIECE STEPHANIE BOURGOIS VOUS TRANSMET LE BONJOUR<br /> <br /> THERESE LEMAIRE
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
B
Et bien y'a pas à tortiller le tien est bien plus joli !<br /> <br /> sylvie pg
M
Bien plus chic ainsi <br /> bonne vente<br /> Marie h
C
c'est vraiment mieux pour y disposer le pain !<br /> tu as vraiment beaucoup de gout !<br /> bisous<br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité