Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
9 janvier 2010

***A***A***O***

Je ne suis pas en train de faire des essais d'écriture, il
s'agit des initiales de mes loulous...

ARTHUR, AGATHE et OCTAVE

Les initiales que mon amie Maud m'a brodé...
Mon deuxième cadre ,en bois blanc que j'ai peint en gris poudré, une
cartonnette  que j'ai recouverte en toile à matelas grise et blanche
et deux petites têtes d'ange en plâtre...

photos_sophie_deco233

*****

Publicité
Commentaires
A
super mignon, j'adore la toile à matelas,je trouve que c'est toujours très beau
N
je ne vais pas être originale mais c'est absolument magnifique !<br /> bravo également pour ta superbe bannière<br /> bises et belle journée <br /> véro
S
belle bannière!!!!
J
Très belle idée ! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière toute douce.<br /> Bisous.<br /> Myriam
H
Superbe ces initiales et cette mise en scène.<br /> Moi aussi j'aimerai avoir une m/c à broder. <br /> Bise étoilée<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 710
Publicité