Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 janvier 2010

Dans ma BAL....

Hier matin, j'ai reçu de ce joli blog...

AU TEMPS DE LOUISE

Un magnifique pochon en lin brodé de mon
initiale ainsi qu'un moule pour faire de jolies plaques de porte...

photos_sophie_deco231

Le moule, pour faire cette jolie plaque...
(photo empruntée)
louise

Le pochon a trouvé de suite sa place sur la poignée de ma
porte de chambre...

SDC10665


Quelques jours auparavant, j'ai reçu ma commande que j'avais passé chez

LA VIGENNA

le tissu que je recherchais désespérément...
Avec en cadeau un joli coeur et sa couronne...ma premiére couronne...

photos_sophie_deco230

MERCI à toutes les deux...

Bonne journée à vous tous...

********

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Soyez indulgente(s) : je commence à peine un blog...mais je ne résiste pas au plaisir de vous présenter un abat-jour que j'ai réalisé dans ce tissu. C'est pour une maie qui voulait que je l'associe à de la ficelle de lin, et, ma foi, je suis agréablement surprise par le résultat !<br /> Et, au passage, très très joli blog !<br /> A l'heure de la lune
A
je cherche moi aussi ce tissu gris depuis très longtemps peut tu me donner le numéro de téléphone pour l'acheter merci
1
Waouw!tu es bien gâtée Sophie! ce pochon est splendide!<br /> Le tissu que tu as trouvé est superbe j 'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec...<br /> Mais j'aime particulièrement le petit moule... plein d'idées créatives en perspective...<br /> des bises et à bientôt<br /> Flo
A
Superbe le pochon heiiiiin je suis jalouse! lol bises
S
cadeaux magnifiques que tu as reçu, je craque sur ton beau pochon de porte, mais où as-tu trouvé ce tissu aux motifs arabesques ? je n'en croit pas mes yeux, j'en met souvent sur mes photos !<br /> bisous Emilie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité