Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 septembre 2009

*** C'EST LA RENTREE ***



photos_sophie_deco148


Ce matin, j'ai emmené les loulous à l'école.
Arthur est rentré hier au collége en 4 éme , pour Agathe c'est le CM1 et
pour notre petit Octave s'était sa premiére rentrée...

Et comme tous les ans la photo du jour de la rentrée...


100_5372


Bonne rentrée à vos loulous!!!

*********


Publicité
Commentaires
Z
Jolie photo de rentrée... Ton "petit-grand" qui rentre à l'école est vraimenta dorable.... Une bouille à croquer.... Pas trop dur pour lui? Et pour la maman??
Z
Octave... prénom que je voulais pour mon dernier qui a fait sa 1ère rentrée cette année également...<br /> Et oui, le temps passe bien trop vite et mon Théophile est un "grand" maintenant!<br /> Ils sont beaux tes enfants...
C
C'est toujours très difficile une première rentrée & peut-être encore plus lorsque c'est le petit dernier !
V
j'espère que la rentrée c'est bien passée. <br /> Et petit octave il est grand maintenant il va à l'école. Comment cela c'est passé ?
L
bonne rentrée a tes petits bouts , j'espère que sa c'est bien passé chez toi. doux bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité