Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 mars 2013

@@@@ RevEniR ... @@@@

Timidement comme le printemps ...

&&&&

Des pochons en lin & broderie noire pour les chaussons 

de la famille B & H ...

PICT3517Une cloche grillagée que j'ai acheté chez

ROSE CAMPAGNE ...

et que Monsieur B & H a transformé en lustre ...

PICT3532Un vieux cintre chiné l'été dernier ...

 PICT3523Tout ce changement autour du porte-manteau qui

a trouvé une nouvelle teinte...le noir bien évidemment ...

 PICT3528&&&

Bon après-midi sous ce soleil printanier ...

 PICT3530&&&

Publicité
Commentaires
A
Tes pochons en lin sont magnifiques, j'adore la broderie foncée sur un fond clair.
D
ravie de voir à nouveau tes merveilles !!! on trouve chez toi toujours de grandes sources d'inspiration , merci !!!
L
Content de te lire, j'aime beaucoup ces pochons+++ avec cette touche de black, c'est perfect+++<br /> <br /> J'aime aussi cette cloche en grillage et suis fan de cette marque Un Esprit en Plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine et bravo pour ces créations.<br /> <br /> Christophe
A
Très jolis pochons personnalisés, ils s'accordent avec le beau porte manteau noir...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Très jolis pochons personnalisés, ils s'accordent avec le beau porte manteau noir...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 791
Publicité