Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
11 décembre 2012

%%%% Trop Grand %%%%

Il y a quelques semaines, mon fils ainé Arthur est venu

me voir en me disant : " C'est sympa un lit de coin, mais

je touche le bout de mon lit !!! tu peux pas faire quelque chose ? "

Depuis l'âge de 3 ans, il a son lit de coin, c'est à regret que je l'ai retiré ...

Nous sommes donc allés chez le suédois, chercher un sommier et un matelas,

 j'avais récupéré chez mes arriére grand-parents une tête de lit en fer

qui fera trés bien l'affaire ...

Je vous offre un 360° de la chambre d'Arthur ...

PICT3312&&&&

Drapeau américain venant directement de Quantico ... merci Maud ...

 PICT3311&&&&

Housse de couette 100 % lin de chez Ikéa ...

 PICT3301

&&&&

Le chapeau de chasse de mon grand loulou ... Horloge, plaque en fer de chez

Maison du Monde ... Cadre et coussin home made ... Sac Devred ...

 PICT3299&&&&

 PICT3295Esperluette et chiffonnier numéroté de chez Maison du Monde.

Lampe de chez Ikéa ... Bureau et club rouge chiné...

&&&&

 PICT3297&&&&

 PICT3294&&&&

 PICT3308&&&&

 PICT3310&&&&

 PICT3343&&&&

J'espère que la visite vous a plu ...

&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
J
La chambre d'Arthur est très élégante, j'adore chaque détail !! Bravo pour ton goût.<br /> <br /> Bisous
C
Arthur doit étre heureux dans son nouvel univers : le décor y est parfait et il peut étendre ses jambes à volonté maintenant !
S
Cette chambre est top et en plus avec des accessoires à des prix accessibles, merci pour les bonnes idées!
E
Très belle chambre de garçon, décorée avec beaucoup de goût....j'adore le fauteuil club ....<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Sandrine
M
Ah ? parce que c'est une chambre de garçon ?? ou d'enfant gâté???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité