Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
13 octobre 2011

**** CHERUBINS ****

Cela faisait un petit moment que je l'avais repéré

sur les salons de Loisirs Créatifs et j'ai craqué ...

Un fronton de 30 cm de haut sur 1 m de long ...

ange2

Je l'ai trouvé chez

PATINE DE CAMPAGNE

Un grand MERCI à toi Ingrid, il est superbe, je suis ravie ...

Dans le colis, il y avait aussi un joli plâtre qui a trouvé de suite sa place ...

ange1

Je vous montre sa place dés que Monsieur B&H

sera rentré de déplacement, je n'ai pas le droit de percer les murs ???

&&&

BonnE JouRnée à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli !!!!<br /> Bise Lolo
C
Il est superbe, j'ai hâte de le voir en situation.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
V
Superbe ce fronton, il va trouver sa place très vite je pense!!!!Trop mimi le petit coeur!<br /> Bonne semaine<br /> Véro
B
j'aime beaucoup ce fronton, et le petit platre est adorable.<br /> Nat
P
Très jolis ces plâtres!! Vivement que Mr B&H rentre te fixer cette splendeur! :-) bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité