Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
10 février 2011

*** Saint - Valentin ***

Si vous manquez d'idées pour votre table de la Saint Valentin,
je vous conseille le blog de Valérie...
TABLE, DECO & GOURMANDISES
table

Lors de son tirage au sort pour les inscriptions à sa newsletter, je
fût l'heureuse gagnante...des petits paquets renfermant
de petits trésors...jugez par vous même...
PICT1555

MERCI à toi Valérie...

&&&&&&

A l'occasion de la Saint Valentin, le blog
L'ESPRIT DES LUMIERES
organise un petit jeu ou vous aurez peut-être la chance de
gagner une des ses magnifiques créations...
abat

Bonne chance à vous toutes....

BONNE JOURNEE...

Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien gâtée...j'imagine que ces petits KDO trouveront facilement leur place dans ton beau chez toi.
E
je suis allée voir sur son blog, sa table pour la St Valentin est magnifique, celà me donne des idées, et puis tu as été bien gâtée, de beaux cadeaux rien que pour toi .<br /> bisous
O
Oh bravo tu as été gâtée!!<br /> Bon week end à toi, bises.
M
je connais son blog, elle fait toujours de jolies tables...<br /> bon WE<br /> bisous
T
De jolis cadeaux qui ont du trouver très vite une place de choix dans ton bel univers. Bises et à très vite
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité