Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
9 février 2012

..... AnnIVErsAIrE .....

Deux blogs, que j'apprécie beaucoup, fêtent

leur anniversaire ...Elles organisent à cette occasion un petit jeu ...

Le premier chez

MAELOMA

72502134_p

Le second chez Julie

HISTOIRE DE FAMILLE

72655322_p

Si vous ne les connaissez pas une petite visite s'impose ...

Je vous souhaite ...

72656170_p

&&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
E
je viens de visiter les deux blogs qui sont très sympas<br /> <br /> douce après midi
B
bonne chance avec ces jeux et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
S
Je te souhaite bonne chance pour les jeux !<br /> <br /> Bisous frileux<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Merci pour ces bonnes adresses et bonne chance à toi pour ces jeux.<br /> <br /> Bises et agréable journée.<br /> <br /> Monique
M
Merci pour le clin d'oeil! Mais et toi tu as joué chez moi??? Je t'embrasse.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité