Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 janvier 2012

Le Résultat ...

Tout d'abord, je vous dois un énorme, un immense...

merci

Je suis plus que très touchée par le grand nombre de participantes

et participants ...

Cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs et des personnes

qui viennent discrètement  et qui

pour une fois m'ont laissé un commentaire ...

Si je pouvais tous vous remercier, je le ferai mais c'est impossible !!!

Grâce au site "True random number generator" c'est

Vanessa du blog

LE LAVOIR

qui a remporté le jeu ...

J'attends de tes nouvelles pour l'envoi de ton cadeau ...

&&

BoN DimanchE en FamillE à VouS TouS ...

&&&&



Publicité
Commentaires
Y
Félicitations à Vanessa, et merci pour ce jeu ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
L
Bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
Bravo à vous,pour votre meuble saint-hubert il est sublime!!le noir il fallait oser et vous l'avez fait il as un rendu magnifique...<br /> <br /> Bonne après -midi<br /> <br /> Une fan silencieuse.....
S
bravo à l'heureuse gagnante !
P
bravo a la gagnante perso je ne suis pas decue ca ma permise de découvrir ton superbe blog bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité