Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 octobre 2010

JEANNE D'ARC LIVING........

En feuilletant et en allant voir les blogs
plus au Nord, j'en voyais partout...
QUOI ?
Des statuettes de la vierge et autres emblèmes religieux....
Elle a enfin trouvé sa place à la maison depuis
des années dans le grenier....
Sainte Thérèse de Lisieux a pris place dans notre chambre...

photos_sophie_deco338

Bon week-end à vous tous...

Publicité
Commentaires
A
cher à mon cœur. Je donnerai beaucoup pour retrouver les statuettes que j'avais dans ma chambre. Ma préférée à l'époque était une Vierge qui la nuit devenait phosphorescente. J'aimais sa présence rassurante. Maintenant j'aimerai plutôt Sainte Thérèse et ses roses.<br /> <br /> L'allusion aux blogs du nord, rejoint ma propre réflexion. Ils n'ont pas l'air d'être de fervents pratiquants, mais c'est surprenant la place des <br /> médailles religieuses. On les retrouve dans le moindre objet de décoration, elles sont souvent fixées à un lien qui emballe un petit cadeau, et c'est toujours la même médaille...<br /> Avez-vous une explication ?
K
Oh la la elle est superbe je suis trop jalouse...bises kris
S
elle est superbe! J'en cherche une aussi (plus petite), mais sans trouver de coup de coeur pour l'instant!<br /> elle a une place de choix pour veiller sur vous...:)<br /> <br /> Bises!
O
aussi grande c'est rare!moi je cherche un saint,mais pour l'instant,rien.<br /> peut être que je ne prie pas assez.<br /> ☼
K
aie aie je suis pas trop fan mais je le dis quand meme,c est pas grave hein dit!!lol<br /> bonne semaine<br /> bise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité