Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 février 2010

*** PEtIt JeU ***

Pour la Saint-Valentin, j'avais participé à deux petits jeux.
Le premier chez La Maison de Catherine
pour un échange de coeurs...

Mon binôme LIN & DOUCEURS

J'ai reçu ce joli coeur blanc, tout délicat qui vient agrandir
ma collection...

SDC11082

Le second jeu chez

FLÂNERIES CHICS

Où j'ai gagné ce joli chassis....je vous rassure tout de suite, il
n'ira pas dans la cage...

SDC11085

Vous trouverez de la jolie décoration dans sa boutique de charme...

FLÂNERIE HOME

Allez lui rendre une petite visite ,vous ne serez pas déçus...

&&&&&&

Pour mon week-end, du vieux drap blanc, du papier peint
de chez Merlin, un ruban façon Hermés et deux pinces pour les deux
abat-jours de la future applique de la deuxième montée d'escalier...

SDC11089

Et vous qu'allez-vous faire?

&&&&

Hier après-midi, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un
joli bouquet d'Eucalyptus de la charmante et douce Sabine, une
fleuriste exceptionnelle...que je me suis empressée de transformer en couronne...

MERCI SABINE...

SDC11096

Bon week-end à vous tous...

&&&&&

Publicité
Commentaires
1
je croyais m'être abonnée à ta news .... ben non , car j'ai beaucoup de retard !!<br /> Je suis fan d'eucalytus moi aussi, et je suis une grande adepte des couronnes , il y en a partout à la maison !!!<br /> La tienne est vraiment ravissante et la mise en scène charmante ...<br /> bises<br /> flo
F
J'adore moi aussi fabriquer des abat- jours, j'ai hâte de voir ce que va donner le tien!!! Moi c'est ma passion du moment! Ta couronne est bien réussie aussi, comment fais - tu?<br /> Doux dimanche<br /> Fran
E
Tout cela est très joli....moi aujourd'hui petit tour au carnaval de mon village donc pas de bidouille ....<br /> Bacioni
K
C'est normal que tu sois gâtée, tu gâtes tout le monde !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Kti
M
tres joli et bonne continuation pour ton abat jour<br /> moi je brode point ct-roix des initiales<br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité