Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 février 2010

*** DEux ABAt-jouRS ***

Dans la seconde montée d'escalier...

SDC11100

Monsieur B&H avant de partir en déplacement, m'avait installé
une applique...qu'il m'a fixé sur une jolie
petite porte en chêne... Deux abat-jours en drap ancien blanc, une
pampille en papier façon Toile de Jouy &
de la corde de lin...

photos_sophie_deco265

Petits détails du dos de l'abat-jour...

SDC11113

&&&&&&

Une petite nouvelle sur la bloggosphére...

DEUX MAINS POUR AUJOURD'HUI
deux_mains

Allez lui rendre une petite visite, elle sera ravie...

&&&&&&

Publicité
Commentaires
V
Ta montee d escaliers avec la lueur de tes abats jours doit etre magnifique.<br /> <br /> Veronique
U
J'adore!!! L'applique, les abat-jours, la présentation, TOUT! C'est ravissant!<br /> Bisous<br /> Catherine
P
il est trop gentil monsieur B et H/ j'ai une créa en cours que je te montrerais bientot (un peu dans le meme esprit ) bisous à bientot françoise
M
Jolie forme pleine d'élégance<br /> Abat jour aussi chez moi,je viens d'acheter un m de polyphane (pas donné!)<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
M
Un ravissant petit duo... De charmants détails, tu peux facilement imaginer que j'adore ! Quelle activité...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité