Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 février 2010

..... POCHON .....

Comme la MAC était sortie pour le sac d'Agathe, j'en
ai profité pour me faire un petit pochon
lorsque nous partons en week-end ou en voyage...

Du lin doublé de tissu à petites rayures , une broderie que j'avais
fait il y a bien longtemps et du croquet blanc...

photos_sophie_deco264

Bon Mercredi des Cendres...

&&&&

Publicité
Commentaires
0
Bonjour,<br /> Je tombe par hasard sur votre joli blog, que de merveilles!<br /> Je cherche un petit sac tout à fait dans le goût de celui-ci, en toile de lin avec brodé le prénomJeanne....par hasard en vendez-vous?
R
Je trouve ça très joli, raffiné. bravo.
A
cette réalisation est encore une fois ravissante. Félicitations
L
Il est superbe !!!! tout à fait dans les teintes et les matières que j'affectionne.<br /> Bon dimanche et à bientôt.
T
Toujours aussi délicates tes petites créas.... toutes en douceur et en finesse.... j aime beaucoup ........... doux vendredi....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité