Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
29 janvier 2013

#### Des petits plus ... ####

Quelques déco de plus dans notre ...

PICT3439Deux coussins en chanvre, avec le pochoir VINTAGE ...

PICT3421Que j'ai installé sur le lit en fer ...

 

PICT3418Un autre coussin, en lin, avec le meme pochoir que j'ai

installé dans une vieille boite à chapeau ...

 PICT3422Et pour Noel , mes parents, nous ont offert ce superbe fauteuil capitoné ...

 PICT3427Une vue d'ensemble ...

 PICT3432Et prochainement, une console trouvé sur le bon coin ...

A suivre ...

&

BonnE JournéE à VouS TouS ...

&&

Publicité
Commentaires
2
j'aime beaucoup l'esprit. Bravo c'est superbe.
M
Et bien j'ai fini par craquer j'ai trouvé un fauteuil crapaud! Il y avait une offre spéciale sur le site delamaison.fr! Bisous et Belles fêtes de Pâques Sophie!
L
ils sont beaux ces coussins et tout cela se marie à merveille dans ta chambre ... on doit si sentir si bien comme dans "un cocon" .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
B
j'adore ce lit est magnique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
B
ce blog est toujours très agréable à suivre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 813
Publicité