Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 août 2011

&&&&&

LA JOURNEE DES BLOGGEUSES CREATRICES

jour

Céline organise cette journée ..

Malheureusement, je ne serai pas présente pour des raisons familiales...

Une prochaine fois, je l'espére...

Une bonne journée en perspective...

&&&&

Le blog

DECO PASSION

Pour une incription sur sa newsletter, vous pouvez gagner

ces magnifiques anges...

déco passion

Moi, je craque complétement ...

&&&&

BoNNe JouRnéE à VouS TouS ...

&&


Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que tu ne puisses pas venir je me faisait une joie de te rencontrer mais ..... Il y a des raisons bien plus importantes j'espère que tu vas bien <br /> Bises<br /> Cecile
V
moi aussi je craque ces magnifiques anges !!
L
Un peu loin pour moi... et cet ange, il est superbe!!!!<br /> Bises
K
Pas tout à fait à coté de chez moi, dommage, et moi aussi je craque pour l'univers de "Déco Passion"<br /> Belle soirée<br /> Nelly
P
Splendide et je te souhaite une délicieuse semaine :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité