Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 août 2011

POMAX .....

Pour une fois, j'ai choisi du neuf...

Deux appliques de chez Pomax pour la nouvelle piéce ...

applique

&&&&

applique1

Entre les deux appliques, un magnifique Saint Hubert, héritage de mes

arrières grand-parents,  prendra place ...

 mais patience, il y a beaucoup de boulot pour le rénover...

&&&&

Cécile, du joli blog

COMPLETEMENT ZINC

complétement

fête les 1 an de son blog, un petit jeu vous y attend ...

BoNNe ChaNCe à VouS TouS...

&&&

BonnE JournéE à VouS TouS ...


Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies ces appliques !<br /> j'ai hâte de voir le Saint hubert !!<br /> j'aime beaucoup ces meubles :)<br /> vivement la suite :)<br /> ce sera une pièce qui sera destinée à ?<br /> gros bisous
B
Vivement la suite ça promet !<br /> <br /> sylvie pg
P
Joli choix, elles sont vraiment très belles.<br /> Je ne doute pas un instant sur le résultat final de cette nouvelle pièce.<br /> Belle soirée *
S
Bien que neuves ces appliques sont très élégantes. On attend la suite...
B
Pomax a souvent de beaux objets et tes appliques en sont la preuve : avec le ST Hubert ce sera magnifique. Bon courage pour les finitions.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité