Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 mai 2010

Le Comptoir de Buis & Hortensias...

BIENVENUE
à vous tous et à vous toutes chez...
New_Banni_re

Vous trouverez des broderies dans un premier temps, pour les
objets de brocante, il faudra être patient, puisque je me suis inscrite à
un comice agricole le 06 Juin...ils arriveront après...
Je veux vous remercier vous tous et toutes, car c'est grâce à vous
que je suis là aujourd'hui.....un grand MERCI à mon mari et à mes enfants....
mes amies...MERCI à Goumy pour ma banniére...

A bientôt, chez  LE COMPTOIR DE BUIS & HORTENSIAS...

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi ! <br /> Comme d'habitude Berthille a quelque chose à dire sur ta bannière que je trouve trés jolie, l'écriture dessus est un peu claire, en plus foncé on verrai mieux ce qui est écrit, ben voilà.<br /> C'est bizarre y'a personne qui te l'a dit ? je sais je suis chia.........<br /> <br /> sylvie pg
A
Je te souhaite encore bonne chance dans cette belle aventure.<br /> Doux bizoux
C
Félicitations Sophie !!! <br /> C'est super !!! Ta boutique en ligne est magnifique !!! Je te souhaite de tout coeur la réussite dans cette belle entreprise. Bises
S
bonne chance à ce comptoir - joli nom !<br /> je suis sûre que ça va très bien marcher avec le talent que tu as !<br /> je ne manquerai pas de visiter très fidèlement ...<br /> douce nuit<br /> bisous<br /> Solène
L
Trop contente pour l'ouverture du Comptoir B&H : j'y cours de suite !!! Lili.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité