Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 juin 2011

Le Salon...

De Viels-Maisons...

Un cadre splendide, des exposants super sympa, une

bonne ambiance...

De jolies rencontres avec des non-bloggeuses, des bloggeuses

et un bloggeur...

Un grand MERCI à vous....

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir voici quelques photos...

PICT1812

PICT1814

PICT1810

PICT1816

PICT1822

D'autres stands...

PICT1826

PICT1829

PICT1831

PICT1833

Le jardin de curé...mon préféré...

PICT1845

PICT1847

PICT1850

PICT1856

PICT1862

&&&&&

J'espére que cela vous a plu...

BoNNe SeMaiNe à VouS TouS...


Publicité
Commentaires
J
Très beaux stands et le tien était vraiment plein de merveilles, qui font très envie !<br /> Bises<br /> Myriam
C
De superbes stands, de magnifique créations dans un endroit mirifique!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces doux moments! <br /> <br /> Belle fin de journée. <br /> <br /> Cécile
M
une vraie beauté!!!!!!!!!!!!!!!! je craque!!bisous marcela
M
C'est tout simplement magnifique<br /> Merci pour le partage<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
Merci pour la visite !<br /> je n'habite pas très loin, mais pas pu y aller, dommage !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité