Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
31 mars 2010

**** EChaNges ****

Birgitta du joli blog
MES PETITS COINS DE PARADIS
nous a proposé de faire un échange de nos "Savoir-Faire"...
Elle m'a fait un magnifique cabas, dans une toile à matelas rayé bleu
qui a trouvé de suite sa place à la poignée de la porte de la
cuisine, prés à partir pour le marché...

photos_sophie_deco286

En échange, je lui ai brodé l'initiale de son prénom...
PICT0198

En même temps, j'ai fait une autre broderie pour un petit sac
de pinces à linge...
PICT0197

BON MERCREDI A VOUS TOUS...

&&&&&

Publicité
Commentaires
S
Superbes réalisations à quatre mains!
A
sublissime cet échange ! bravo à toutes les deux mesdames !<br /> bises ensoleillées
E
Très chouette cet échange. Quand le savoir faire opère, que du bonheur !<br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> Flo
I
Superbes échanges. Tes broderies sont très belles !
F
Tu vas être chic'issime pour aller sur nos belles plages du nord.<br /> J'adore.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité