Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 mars 2010

En BLEU & JAUNE....

Les jeux de mosaïques de couleurs pleuvent en ce moment
sur la bloggo... Je viens d'être tagué en bleu & en jaune...
Pour le premier...trop facile ma cuisine est bleue ...Pour le jaune cela
se complique un peu!!!

Pour CÔTE PASSION
du bleu ...
photos_sophie_deco288

Pour
IL ETAIT UNE FOIS LA MER...
du jaune
photos_sophie_deco287
Bonne journée à vous tous...

&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de découvrir ton blog.<br /> Je suis en pâmoison devant la déco de ta cuisine qui me fait penser à celle que je fais à la maison.<br /> J'ai eu la même idée pour les rideaux sauf que le haut n'est pas brodé.<br /> Allez, je file continuer mon petit tour chez toi.<br /> Bon week-end.
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite et si vous n'arrivez pas a aller sur mon blog vous pouvez passer par google....<br /> bisdecololo
C
C'est avec plaisir que je découvre ton blog. J'aime beaucoup ton univers, ta déco, tes photos... Je repasserais bien volontiers!
C
Je te découvre et tes mosaiques à tomber, la bleu irait bien chez moi, ma cuisine est bleu et la jaune j'aime aussi. Même si c'est des tons pas communs tu l'a bien réussi Bravo à toi Bisous dus soir. Sandrine.
M
cocuou Sophie,bravo pour cette jolie mozaique de bleu....j adore!!!! quand j habitais dans le nord ,tout était bleu et maintenant tout beige et blanc...encore pour le jaune ce n est pas evident!!<br /> bises<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité