Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 février 2010

Pour la VIE...

Hier soir, j'ai été très ému par le post d'Estelle,  c'est
pourquoi aujourd'hui je prends le relais...
Le combat d'une maman qui va mettre au monde son bébé atteint
d'une grave maladie, hélas il ne pourra pas vivre et rejoindra notre Seigneur.
Pour aider cette famille nombreuse à tenir
sa promesse d'aller à Lourdes à la suite de cette épreuve, la soeur de cette
maman a édité ce petit livre...

livre_de_recettes

Soutenons les en achetant ce livre...vous trouverez plus
d'informations chez LA MARIE DES ANGES...

******

Publicité
Commentaires
N
il est difficile de vivre avec cette douleur, mais la vie est faite ainsi.... je connais cette souffrance avec la perte de mon petit elioth âgé de un mois ... et je suis de tout coeur avec cette maman et sa famille...
N
il est difficile de vivre avec cette douleur, mais la vie est faite ainsi.... je connais cette souffrance avec la perte de mon petit elioth âgé de un mois ... et je suis de tout coeur avec cette maman et sa famille...
A
ce livre mobilise beaucoup de monde et c'est l'essentiel !<br /> bises
E
je suis contente de voir que toute la blogo se mobilise pour aider cette famille dans la douleur, merci Sophie
M
je vais vous paraître un peu dure mais il vaut mieux pour ce petit être mourir à la naissance que d'être handicapé à vie c'est une vrai galére et une souffrance de tout les instants pour les parents j'en parle en connaissance de cause même si j'ai de la chance car on fils autiste se débrouille maintenant trés bien mais l'avenir n'est pas toujours tout rose<br /> je vais visiter ce blog et voir le livre<br /> bisous mamilyne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 843
Publicité