Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 février 2010

Pour JEANNE...

Un cadeau de naissance pour une petite

JEANNE

Je lui ai confectionné un petit lapin, un modéle
que m'avais envoyé DAME MACARON, dans du drap ancien
un petit ruban en vichy rose et blanc...

SDC10748

Seulement, je le trouvais un peu trop simple à mon goût, je
lui ai donc rajouté une petite étiquette...

photos_sophie_deco255

BONNE SOIREE...

&&&

Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon ce lapin ! Chapeau bas ! ton blog est superbe !!!
C
Adorable ce lapin ! et très jolie idée cette étiquette!
A
demoiselle jeanne va être gâtée ! trop mimi ce petit lapin que j'ai admirée chez dame macaron ! ça me tenterait bien d'en faire un ! je vais lui demandée !<br /> bises
N
je crois connaître la petite jeanne, elle va être aux anges en le tenant dans ses petites mains !<br /> tu es vraiment douée...et surtout très gentille...<br /> biz<br /> nath et jeanne !
A
c'est de tout beauté, chapeau !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité