Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 décembre 2009

Mes petites bricoles...

Finition de mes ailes d'anges et de mes pampilles.
Pour mes pampilles, je me suis inspirée
de l'Atelier de SÔ où vous trouverez de jolis cadeaux pour Noël, où j'ai
rajouté au pochoir les lettres NOËL...


photos_sophie_deco214


Ensuite, j'ai fait quelques essais avec mes nouveaux pochoirs...

photos_sophie_deco215

Pour vous remerciez de vos nombreux messages ,passages
connus ou inconnus...
Mes Jacinthes

SDC10328

Bon Samedi à tous!!!

*****

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques ailes d'anges et pochoirs<br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes<br /> Bises<br /> Isabelle
L
J'adore ce pochoir avec ce petit ange dans le coeur....mais où tu l'as trouvé celui là !!!!!!!???<br /> Moi aussi j'ai plein de jacinthes à la maison, uniquement des blanches mais aucune n'est fleurie encore ...Gros bisous. A bientôt. Céline.
M
ravissantes ces pampilles...ta maison doit être jolie avec ttes ces pampilles et le reste biensure.......j aimerai accompagné le pere noel pour voir l interieure,lol<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
V
j'ai un faible pour ces pampilles,j'en mettrais partout!bien jolie composition!<br /> bonne semaine<br /> val
C
Les jacinthes étaient toujours presentes à cette periode de l'année lorsque j'étais enfant...que de souvenirs! joyeux Noël à toi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité