Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 décembre 2009

Pour les gourmands...et les gourmandes...

TRUFFES AU CHOCOLAT BLANC

250 gr de chocolat blanc

150 gr de noix de coco

50 gr de crème fraiche

photos_sophie_deco217


* Cassez le chocolat en petits morceaux et faire fondre au bain-marie.

* Dans le chocolat fondu,ajoutez la crème fraiche et la moitié
de la noix de coco .Bien remuez jusqu'à former une
pâte lisse, posez un linge propre et laisser durcir au frigo pendant 12 h00.

* Façonnez des boules que vous roulerez dans le reste de noix de coco.


Le résultat...

SDC10434

BON APPETIT !!!!

Et pour finir, une petite mosaïque de la maison sous la neige,
pour Monsieur B&H à nouveau en déplacement et donc absent pour Noël...

photos_sophie_deco216


AU TEMPS DE LOUISE


temps

Organise un petit jeu avec des photos anciennes de nous enfant...
Allez rendre une petit visite à ce magnifique blog...

*****

Le nouveau blog d'une amie

JEANNE & LOUISE

Si vous n'avez pas encore fini vos achats de Noël, allez
la voir...


jeanne

Bonne aprés-midi à tous...

*********

Publicité
Commentaires
T
merci pour cette recette, je viens de tester: trooooooop bon!!!<br /> Et félicitations pour ce blog très réussi....j'aime y faire un petit tour de temps en temps, découvert grâce à Granny qui est ma maman....
G
rhö je suis tombée sur ta recette et ....... je t'en pique !! Joyeux noel (meme si mr n'est pas avec toi !!) a++
L
Merci pour cette super recette , je vais te la piquer !!! moi aussi j'ai découvert le blog de "au temps de Louise" , et ma participation est en ligne !!!! soyons nombreuses !!!! bisous ANNE
N
la gourmande que je suis vient te souhaiter de passer un très doux noel ainsi qu'aux tiens <br /> bisous et magie <br /> véro
V
merci pour cette recette !<br /> votre maison est tres jolie sous cette neige <br /> joli blog de louise!<br /> passes d agreables fetes !<br /> cordialement valerie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité