Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 novembre 2009

Petite chine...

Dimanche,
direction mon petit brocanteur où je
repars rarement les mains vides...


Six assiettes plates, six assiettes à dessert et
trois raviers...


photos_sophie_deco188


J'adore la couleur bleu des fleurs...


Un petit cadeau de Maman:

Une toupie...



SDC10505


Bonne journée et surtout bon week-end...

**********

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle trouvaille, la vaisselle est sublime, d'un raffinement elle est trop belle!<br /> Merci pour le partage, à bientôt.<br /> Bisous<br /> Clochette
C
J'aime beaucoup parcourir ton blog! je ne me lasse jamais de tes petites et grandes trouvailles! un grand plaisir....
B
Quel beau service!
S
Superbe service de vaisselle ! très jolie chine, bravo !
M
bonjour!!je crois qu'on doit habiter à peu prés dans le même coin!!!(François d'Antik boutik à fourmies m'avait parlé de toi!!) Alors il est où ce petit brocanteur???j'irai bien ^m'y balader un peu si ce n'est pas trop loin de Clairfontaine 02<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité