Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 novembre 2009

Une journée

Formidable, hier à Lille, avec deux bloggeuses adorables...

Les petits Plaisirs de Virginie, nous accueillait
Les volets rouges et moi même dans sa jolie maison...

Un moment de partage inoubliable...


Je ne suis pas arrivée les mains vides....OUPS!!!
j'ai oublié de prendre des photos mais je suis sûre que les filles
feront un post ...


Elles aussi m'ont offerts de bien jolis présents...


Deux vases Médicis et deux boules de buis de la part de Céline...


SDC10512


Un vieux volet, deux embauchoirs, un sac
gris, deux adorables petits chaussons blancs qui ont vite
trouvé une place sur la commode de ma chambre et
un sac de collection...de la part de Virginie...


photos_sophie_deco190


Aprés, le déballage de nos petits cadeaux, direction la
Belgique chez Floralux...


Mes achats...


Une couronne grisée, un vase Médicis et un joli petit oiseau sur une pomme de pin...


SDC10514


Un cadran solaire pour la déco d'un de mes parterres de fleurs...


SDC10517


Un vase en zinc pour la déco de ma porte d'entrée...


SDC10518


Et pour finir Virginie, nous a emmené chez sa brocanteuse
préférée de linge ancien, sa grande passion, vous verriez sa collection!!!
Admirable...
Là, j'ai trouvé du ruban monogrammé...
Les pampilles proviennent d'un troc où nous sommes allées
précédemment...



SDC10510


Merci les filles pour cette journée...

QUE DU BONHEUR...

Bon Dimanche à tous...

****

Publicité
Commentaires
C
Vous me faites rêver avec votre blog et toutes vos belles trouvailles du Nord, douce région dont je suis originaire. Félicitations aussi pour vos belles réalisations.<br /> J'ai juste une petite précision à faire: ce que vous appelez cadran solaire est en fait une sphère armillaire ou astrolabe, modélisation de la sphère céleste utilisée pour en démontrer le mouvement des étoiles. C'était un instrument de navigation il y a quelques siècles. À bientôt sur votre magnifique blog. Carole
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog.... superbe ! q ue des choses que j'aime !<br /> j'habite près de Floralux donc... je dévalise régulièrement. Par contre, j'ai aussi des anciennes brassières et bavoirs, et j'aimerai connaitre la brocante où tu as trouvé ces petits rubans brodés rouge.<br /> Merci d'avance
C
Tout est très joli...
M
Le genre de journée que j'aurais adoré aussi!
M
Le genre de journée que j'aurais adoré aussi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité