Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
23 octobre 2009

Hortensias & Buis

Vous vous souvenez ce week-end, j'avais trouvé des
serviettes monogrammèes HB...
Je les ai lavé et j'en ai découpé une...


SDC10407


Pour mettre sur l'abat-jour, du
lampadaire du salon...

AVANT


SDC10408


APRES


photos_sophie_deco180


Bonne journée à tout le monde...
Bon week-end...

BONNES VACANCES...

******

Publicité
Commentaires
N
bonjour, avec quoi l avez vous collé ce monogramme ? merci beaucoup ce blog est magnifique vraiment
T
C'est très réussi !!!
S
Comment d'un abat-jour tout simple, faire un abat-jour personnalisé et pelin de charme ... bravo très jolie réalisation !!! cela donne des idées
M
tu me fais penser que je dois décorer aussideux abats jours....bravo ,tres raffiné<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
T
Pas moyen de te renvoyer un mail à partir de mon blog et comme je ne suis pas une experte...<br /> Je reviens donc te voir( et toujours avec le même plaisir!) pour te remercier de ton petit passage chez moi et de ton si gentil commentaire!<br /> Bon week-end et bises du dimanche<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité