Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
22 octobre 2009

*** FRonToN ***

ESPRIT DE FAMILLE

nous lance un
petit défi pour voir nos collections...

Aprés les buis et les hortensias,je pense que ma
grande collection c'est :

LES FRONTONS...


photos_sophie_deco179


Si vous n'avez pas encore participé.....
C'est ici !!!

****

Ambiance ce matin, avec la pluie...
Avec à la maison un petit loulou encore malade !!!


SDC10405


Bonne journée à tout le monde...

******

Publicité
Commentaires
G
ils tous très beaux, mais combien a tu de portes?<br /> très douillet ton chez toi<br /> soigne bien ton petit lou<br /> et bonnes vacances
L
Superbes tes frontons...<br /> J'espère que ton petit loulou va mieux...<br /> biz<br /> Isa
V
très jolie ta collection de frontons. Reste bien au chaud pour soigner ton petit loulou. bizzz et belle journée
C
tu dois avoir une magnifique maison!
C
Très originale comme collection ! Je crois que c'est la première fois que j'en vois autant de differents !J'espère que ton petit loup ira vite mieux ; en ce moment , c'est aussi la collection des microbes ..., hélas .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité