Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
29 août 2009

000 MOsaïQUe 000



Le blog " Les volets rouges " m'a demandé une
mosaïque ....


CHOCOLAT & TAUPE...


photos_sophie_deco143



******


Ce matin, dans ma BAL, une petite surprise de Virginie...
Cinq superbes anciennes cartes postales...



100_5346


********


100_5347



Merci Virginie...



Bonne aprés-midi et surtout un bon Dimanche à tous!!!


**********


Publicité
Commentaires
S
qui s'associent agréablement, j'aime , j'aime, bravo pour ta mosaïque bisous
Z
Vive le chocolat!!!! et le taupe!!! Et vive les cartes anciennes; c'est bôôôôôô.....
K
Superbe mosaïque. J'adore. BIZ
M
trés jolie mosaique! j'adore ces teintes!<br /> douce journée
S
les cadeaux les plus inattendus sont les plus appréciés, et lorsqu'en plus ils sont superbes alors que demander de plus?... bises à toi et à tres vite.stephanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité