Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
30 août 2009

*** BROcaNtE ***



Ce matin, une petite brocante tout prés de
la maison...

J'ai été trés surprise en arrivant pas beaucoup d'exposants, mais
des choses dans l'ensemble assez sympa...


Trois vieux cadres, cinq cadres dorés, trois ancien abat-jours,une
bassine en zinc, dix-neuf moules anciens et deux petites lampes bouillottes...


photos_sophie_deco146



Cette aprés-midi, je suis allée dans le petit village de
ma soeur où il y avait aussi une petite brocante...

Un cadre ancien, sept assiettes Sarreguemines pour les déjeuners en terrasse
et un plat  rond ancien...


100_5359


Un petit coucou à Lydie, une amie de ma soeur, fidèle du Blog B&H



Pour Mumu, ma baignoire en zinc!!!


100_5358



Bonne soirée et Bonne semaine à tous...

********


Publicité
Commentaires
J
waouhhhhhhhhhhhhhhh tu es douee bravo!!!!!!!
Z
Et bien moi, ce dimanche j'ai fait le plus petit vide-grenier de ma vie.... Une dizaine d'exposant... et encore, en comptant la buvette... alors bien entendu, je n'ai rien ramené...<br /> Mais toi chouette butin..., surtout la baignoire en zinc... j'veux la même!!
B
belle chine pour une brocante avec peu d'exposants!
L
Merci pour votre gentil message, toujours surprise de toutes vos trouvailles.Bisous.<br /> A bientôt. Lydie
A
Le coffre était plein... sympa toutes tes petites trouvailles. La baignoire est très belle. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité