Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 juillet 2009

JOURNEE FILLES.............


Hier, direction Lille pour une journée entre bloggeuses...


Virginie, nous avait invité, Céline et moi à passer  la journée entre
Emmaüs, troc et boutique de déco....

Je vous raconte pas la journée mémorable et surtout la gentillesse de Virginie.
Que je remercie encore...

Mes achats...


Des partitions de musique, un plat couleur  ivoire, des
assiettes Longchamps, deux vases médicis, un vieux moule et
un pot à confiture...


photos_sophie_deco121



******


et depuis le temps que j'en cherchais une...

UNE CHAUFFEUSE

102_5087


Que je recouvrirai de Toile à matelas grise et blanche


************

Le cadeau de Virginie, un sac polochon en Toile de Jouy avec
une pince recouverte d'un ange à laquelle,  elle avait accroché
une photo de Marie-Antoinette...
A l'intérieur, une jolie boîte et un nounours...


photos_sophie_deco122




Quelques médailles et un dizainier pour Arthur...



SDC10008



MERCI VIRGINE POUR CETTE JOURNEE....

******


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux une journée comme ça: je veux chiner, trouver une chauffeuse (pour tricoter tranquille), trouver des médailles et découvrir Emaus du Nord.
C
J'aurais bien aimé être de la partie !<br /> Cela doit être chouette de rencontrer des personnes avec qui on échange sur le net.<br /> Bisous<br /> Cat
A
Belles acquisitions!! je suis aussi à la recherche d'une chauffeuse, GRRRR!!!!<br /> Je vois que tu as des bridges! Sais-tu les recouvrir??? As-tu un'truc' simple que tu pourrais m'expliquer, si tu le veux bien!<br /> J'ai tenté, le résultat est déplorable!!!!!!!<br /> Merci par avance, et à bientôt
E
Attention Lille !! les chineuses en folie arrivent et dévalisent tout sur leur passage....<br /> pfff... vous avez pas fini de nous faire baver ???<br /> <br /> C'est super de chiner entre copines !<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage alors, noces de cristal...<br /> <br /> bisous
N
superbes trouvailles magnifique, te connaissant la chauffeuse va changer de look avec un tissu plus approprié.<br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité