Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 juillet 2009

°°°° BroCAntE °°°°


Brocante du 14 Juillet avec Monsieur B&H...


Deux fauteuils "Bridge", une tasse Sarreguemines ,
cinq pots à confiture et une petite porte ancienne...



100_5069



Une petite nouvelle dans la bloggosphére mon amie Florence et son blog...


HOME & GARDEN

mosaique


Mosaïque que vous trouverez chez elle, allez lui rendre
une petite visite vous ne serez pas déçu...

Bonne journée à tout le monde...

°°°°°°°


Publicité
Commentaires
N
très belle brocante !<br /> happy day estival et chaud<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Encore que du bonheur pour toi.... tu as déniché de bien jolis trésors!<br /> Belle soirée.Clémentine.
O
un enormes bisous je pense bien a toi et adore toujours autant ton blog<br /> jai pas autant de temps qu'avant mais j'essaye de venir te voir des que je peux <br /> je t'embrasse fort
D
Tres sympa les chaises!
I
Tu as toujours beaucoup de belles choses à ramener de tes fouilles en brocante !!! Bravo ...<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité