Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
5 mars 2009

POUR ESTELLE

Comme promis, quelques petits
bouts de la maison...
Par ici c'est de la brique et de la pierre blanche.
Cette pierre blanche a étè extraite des carriéres qui ont
servi à la construction de la cathédrale de Reims et
même celle de Noyon...

photos_sophie_deco17


Si un jour, tu passes par ici ,la porte est grande ouverte...

Publicité
Commentaires
P
J'arrive, mais c'est superbe et je suis accro à la pierre, préparez le café....<br /> Douce semaine
S
je ne connais pas ta région, mais je trouve cette architecture tres jolie... merci pour cette gentille invitation, j'en prends note...au cas où..bisous
A
Je reconnais bien là les maisons de par chez toi !!! Jolie demeure, je m'y verrais bien !<br /> Chez nous c'est plutôt pierres jaunes.<br /> Bises<br /> Alexandra
E
J'aimais ce que j'avais vu de l'intérieur, et l'extérieur est à l'image du reste, MA-GNI-FI-QUE. La brique j'adore, la pierre blanche idem. Dommage que je ne sois pas dans les coins, car j'aurais franchi cette grande porte avec plaisir. Elvézia
M
C'EST romantique ...j'aime beaucoup la facade de maison....par ici en Maine et Loire , nous n'avons pas DEs maisonS en briques...dommage!!!<br /> marcela de patagonia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité