Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 mars 2009

ARMOIRE

Petit trésor du net, ce week-end j'ai acheté
cette armoire qui ira dans le bureau.
Je vais la patiner et mettre du grillage à poule sur
les portes. Ne soyez pas trop pressée de la voir,
Monsieur B&H est en déplacement donc
je ne pourrai pas la monter toute seule au premier.
En attendant la patine, voici quelques photos...

photos_sophie_deco15


Je trouve la corniche magnifique....

PICT0004


********

Publicité
Commentaires
C
oui une superbe armoire,on patiente pour les photos
S
c'est rigolo, j'ai investi il y a peu dans une armoire semblable... en l'achetant je voulais la patiner, puis, je me sui dis qu'elle etait belle ainsi (surtout les portes)alors j'ai un gros doute.... j'attends un peu... fais moi vite voir la tienne, peut etre est ce que je changerai d'avis...bisous
N
Quel superbe travail du bois ! J'ai hâte de la voir repassée dans tes mains !
F
Elle est superbe !!! Ta patine lui donnera sûrement une touche de légèreté... Belle trouvaille.
A
MAGNIFIQUE !!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final !<br /> Alexandra
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 710
Publicité