Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
9 septembre 2011

Côté Ouest ...

Deux bonnes adresses ...

La première

La VILLA KER HUEL , qui pour la rentrée

organise un petit jeu à l'approche de l'anniversiare de son blog ...

Une nuit dans sa chambre d'hôtes ...

C'est ICI ...

photos sophie deco21

BonnE ChancE à VouS TouS ...

&&&

La deuxiéme

UN ATELIER EN VILLE

vous propose des nouveautés, entre autre ce magnifique

arbre généalogique ...

atelier

&&&&

BoN WeeK-EnD à VouS TouS ...

&&


Publicité
Commentaires
P
Bonne chance à toi!<br /> Doux WE
M
Je peux participer ? Mais je n'ai pas de blog, bises, bon week end Martine
N
Merci pour ces bonnes adresses ! biz
A
merci pour ces infos, j'adore l'atelier en ville, je vais vite jeter un coup d'oeil.
Z
Je ne suis pas la seule a réver!!!!!!!quelle beauté, et quelle chance de passer une nuit dans ce gîte.......et visiter cet atelier!!!!!!c'est encore mieux que de gagner au loto!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité