Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 mars 2011

Petites croix.......& Chanvre.....

Grande gagnante de son concours, j'ai reçu Vendredi

dans ma BAL, cette magnifique broderie qui a trouvé sa place

dans la chambre de Miss Agathe...Une broderie d'une grande finesse que

vous pouvez retrouver sur son joli blog...

L'ATELIER

PICT1656

Mais aussi tout ça...

PICT1660

Un grand MERCI à toi , ma chére Delphine...

&&&&&

Samedi, j'ai reçu une commande passée chez Géraldine du blog

LE GRENIER DE NINON

Un sac en chanvre avec l'inscription " La Poste "...

PICT1654

&&&&

Bonne semaine à vous tous....


Publicité
Commentaires
L
J'adore ce sac ! Je cours dans le grenier de Ninon voir si elle en a d'autre !!!! Bisous, bisous, Lydia.
T
et bien tu en as de la chance...!!! enfin Agathe...!!! jolie a bientôt
C
De bien jolies mises en scène pour nous présenter ton coup de ♥ et cette belle surprise gagnée !
F
Agathe va voir sa chambre toute illuminée avec ce joli présent! Quand au sac en chanvre, j'en cherche depuis des lustres, quelle chançeuse tu fais!<br /> Douce soirée, bises
L
De bien belles petites XXX !!!!! Et ce sac de chanvre ... que va-t-il devenir ????<br /> Belle soirée, Sandrine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 777
Publicité