Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
25 février 2010

Dans ma cuisine...

Sur le buffet façon Saint-Hubert, je trouvais qu'il me
manquait quelque chose...

Une lampe !!!

Je l'avais gardé en stock en me disant qu'un jour elle
me servira, "j'adore son abat-jour "... j'ai juste repeint le pied, et ajouté
une pampille...

photos_sophie_deco267

Bonne journée à vous tous...

&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
une jolie lampe assortie à tes pots pour la cuisine!! et le détail qui change tout: la pampille!! c'est toujours agréable d'avoir un peu partout des points lumineux!! et beaux!!<br /> Bisoux
M
SUBLIME ta cuisine bleue!! bisous Sophie<br /> <br /> MRCELA
A
elle est merveilleuse!!très originale avec ce beau bleu!!!<br /> bisous<br /> véro
A
J'aime beaucoup ce type d'abat jour à godets car ils donnent tout de suite du chic à une lampe. <br /> Belle journée Sophie.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
^
superbe ta mosaique sur la tendance bleue et en plus j adore cette couleur couleur de la mer comme dans ma region je viens de decouvrir ton blog chez mon amie janick qui s appelle le blog de janick tres sympa aussi et je viens de parcourir ton blog qui est tres agreable a regarder en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot sur ton blog cotemer
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité